À la fin de la série Lucas Oil Off Road Racing 2018, ce sont les pilotes Bilstein des divisions Pro Lite et Pro Buggy qui ont remporté les championnats 2018.

Le moment décisif pour tout coureur est ce moment après avoir remporté son premier championnat. Tout le travail acharné et les efforts sans fin sont finalement réalisés et gratifiés. Un grand moment pour le coureur Pro Lite soutenu par Bilstein; Ryan Beat s'est concrétisé et a payé après de nombreuses années d'efforts continus. Avec 9 podiums, dont 4 victoires sur 11 courses, Beat a pris une avance considérable sur toute la division et a remporté le championnat 2018 Pro Lite.

S'il y a quelque chose de mieux que de remporter un premier championnat, c'est de remporter un troisième titre consécutif et briser tous les records du Lucas Oil Off Road Pro Buggy. Le coureur de Bilstein, Darren Hardesty Jr., a accompli cette mission ultime cette saison avec 9 podiums, dont 6 victoires en course.

La saison record de Darren a été couronnée par une 2ème place au dernier tour, récompensée par le trophée Optim Lap Batteries Fast Lap Award. La saison de buggy Pro de Hardesty est également marquée par une 2ème place à la Lucas Oil Challenge Cup. Hardesty a maintenant 16 victoires en course et est devenu le plus performant des pilotes Pro Buggy de l’histoire de la série Lucas Oil Off Road Racing. Les performances de Darren en piste ont été gérées en partie par Bilstein Shock Absorbers.

Les trophées sont bien plus que des mesures de reconnaissance et de performance. Après tout, les victoires en course et les championnats sont durement gagnés et viennent souvent avec le labeur de la sueur et des larmes. Bilstein félicite les efforts de Ryan Beat et Darren Hardesty dans leur quête du championnat Lucas Oil Off Road Racing Series.